Feuilletés de boudin blanc sur lit de confiture de piment Pétricoréna

Publié le par Pralinette

Coucou !

Le 15 avril c'était une date spéciale pour zhom et moi, on a fêté nos 15 ans ensemble ... Alors pour l'occasion je lui ai fais un petit repas sympa, qu'il a bien apprécié ;) pour aujourd'hui, ce sera l'apéro.... recette inspirée de celle de Stéphanie du blog " Ma maison pain d'épices " ;)



Ingrédients :

- Deux boudins blancs
- 1 pâte feuilletée
- Confiture de piment Pétricoréna

Préparation :

Coupez les boudins en rondelles et faites-les sauter à la poële pendant quelques minutes, qu'elles soient dorées.
Avec un couteau, coupez des carrés de 3cm par 3cm. Sur chacuns, mettez une cuillère à café de confiture de piment et une rondelle de boudin par dessus.
Enfournez pendant 15 minutes à 180°.

Une petite tuerie, avec un Martini rosé c'était huuummm....



Publié dans Gourmandises salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam ça a l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
j'adore ce genre de petits amuses bouches !!!!
Répondre
A
belle recette, l'association du boudin blanc et de la confiture au piment bravo, as tu vu sur mon blog le petit reportage que je suis allé faire sur place à st etienne de baigorry chez<br /> Petricorena très sympa l'ambiance bises<br /> http://www.bouilloirebavarde.com/article-30305187.html
Répondre
C
ça doit être trop bon
Répondre
J
Déjà avec le titre c'est tout un programme et qui a l'air bien bon...bises et bonne soirée
Répondre