Toasts au pain d'épices Rogalles/miel et Chèvre/miel

Publié le par Pralinette

Pour un apéro ou tout simplement une petite entrée, voici des toasts tout à fait riches en goût.... Du sucré / salé comme j'aime...



Ingrédients :

- 6 tranches de
pain d'épices finement poivré FOSSIER
- 3 tranches de fromage de chèvre
- 3 morceaux de Rogalles
- miel

Préparation :

Disposez vos tranches de pain d'épices
Fossier sur un plat de service allant au four.
Posez sur chaque tranche un bout de fromage de votre choix, et recouvrez d'un peu de miel.
Placez dans votre four position grill pendant quelques minutes et servez aussitôt.



Un pur délice, avec ce petit goût poivré mais discret, tout le monde a adoré.... N'hésitez pas à aller faire un tour ICI

Publié dans Gourmandises salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi ca me plairait mais pas a ma famille
Répondre
L
Originale ! Je vais vite essayer !
Répondre
A
Tes tartines sont très appétissantes, je pense que je vais essayer ta recette car moi aussi j'ai fait le partenariat avec Fossier
Répondre
S
sympa cette association<br /> bz
Répondre
C
une association classique que j'adore !
Répondre