Muffins au tomates séchées

Publié le par Pralinette

Coucou, encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui :)) Pour garder un peu le soleil avant qu'il ne reparte, pourquoi pas des muffins aux tomates séchées.... Recette trouvée ICI mais avec quelques changements...



Ingrédients :

 Tomates séchées de Quai délices

- 130 g de farine
- 2 CC de levure
- 1 CS de
parmesan poignée de fromage rapé
- 1 pincée de sel
- 1  oeuf
- 1 yaourt
- 1 C d'huile d'olive
- 100 g de
tomates séchées
- basilic

Préparation
:

Préchauffez votre four à 180°.
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le gruyère, le sel. Dans un second saladier, battez l'oeuf avec le yaourt, ajoutez les
tomates séchées et le basilic.
Mélangez les deux préparations sans trop travailler la pâte, il doit y rester des grumeaux.
Versez dans vos moules à muffins, pour moi ce sera des moules provenant du site
Aloïsio.
Faites cuire 15 minutes à 180°, vérifiez la cuisson, le couteau doit ressortir sec :))

Comme je le disais précédemment, mes moules à muffins proviennent du site
Aloïsio, une mine d'or pour les moules en silicone, toutes sortes de formes, pour de multiples préparations... Allez vite y faire un tour, vous y trouverez votre bonheur c'est certain.... C'est par ICI

Publié dans Gourmandises salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je ne résiste pas aux muffins et encore moins aux tiens<br /> bises
Répondre
C
sympa
Répondre
C
tres beau muffins<br /> bises
Répondre
A
Oh oui, ils ont l'air super bon, ces muffins du soleil!!!
Répondre
A
cela tombe bien il m'en reste au frigo bonne idée merci
Répondre