Cookies tout roses pour fifille très sage :)

Publié le par Pralinette

Coucou !!

Tout d'abord, aujourd'hui, je souhaite un très heureux anniversaire à ma maman qui fête ses 56 ans :)) Alors bon anniversaire et passe une bonne journée avec ninou ;)

Hier c'était un dimanche aprem calme, pas de zhom dans les pattes, partit à Carcassonne pour les pièces de son 4X4...
Alors, pendant que la petite puce dormait, ma grande et moi avons assouvies notre envie de rose :)) Oui mais quoi faire en rose ??? Rien de plus simple, fouiller dans le placard... et on en ressort des pralines roses, du colorant et de la poudre de biscuits roses de Reims...



Ingrédients :

- 70 g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 150 g de farine
- 100 g de pralines concassées
- 50 g de poudre de biscuits roses
- 3 gouttes de colorant alimentaire rouge
- 1/2 CC de levure

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°.
Dans un premier saladier, battez le beurre avec l'oeuf. Dans un second, mélangez tous les ingrédients secs hormis les pralines. Incorporez la préparation sèche à celle liquide.
Mélangez avec vos doigts et ajoutez les pralines.
Formez des boules, pour moi 12, placez-les sur une plaque de cuisson sulfurisée, applatissez-les légèrement et enfournez 10 minutes.

Vous obtiendrez des cookies croustillants dessus et moelleux à coeur... Hummm c'était un régal :)))



Gourmande comme je suis on est, l'envie de chocolat pour ce goûter s'est faite présente aussi, alors attendez patiemment  demain pour le recette ;)

Publié dans Petites gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça tombe bien, je suis toujours sage hihi !!<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
M
<br /> girly les cookies, c'est top j'adore la praline en plus. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, faut absolument que j'achète des pralines roses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre