Maison Pétricoréna, ah.. le pays basque :)

Publié le par Pralinette

Coucou !

Non, non, je ne vais pas vous parler des belles plages du pays basque, ni même des jolies maisons typiques avec leur poutres peintes aux couleurs des volets.... mais plutôt de ce qu'il est bon de manger par là bas :))
Grâce à ce partenariat avec la maison Pétricoréna, j'ai pu découvrir quelques produits basques qui ravissent mes papilles... regardez plutôt ;)


Absolument DELICIEUX ce colis.... La sauce SAKARI Forte ( le top j'adore ), la confiture de piment doux, les tomates semies séchées, le confit de truite des pyrénées.

Une pure merveille, j'ai déjà utilisé la sauce SAKARI tout simplement avec un steak grillé...


Et aussi la confiture de piment doux, accompagnée du fromage de brebis appelé Ardi Gasna acheté à la foire expo de Toulouse ( mais ça j'en reparle après... )


Il ne me reste plus qu'à trouver de bonnes recettes à faire avec ces produits et j'ai ma petite idée... en attendant, allez vite voir leur site ICI, et à vous les plats à base de piment d'espelette, les gateaux basques à la confiture de cerises noires.... Vous allez trouver votre bonheur c'est certain ! Et si vous manquez d'inspiration, pas de soucis, un site de cuisine basque est à votre disposition ICI ... Plus d'excuses, foncez vous régaler !

Allez, passons à la suite.... Le week end dernier, il y avait la foire exposition de Toulouse, un endroit où l'on trouve de tout de tout, cela va de l'équipement de la maison, en passant par les vêtements, puis par les gadgets en tout genre, puis la gastronomie... Un florilège de merveilles :)

Je suis donc allée voir le stand de la maison Pétricoréna, j'ai discuté un petit peu avec des personnes très sympathiques, regardé tous leurs produits et biensûr je n'ai pas résisté, j'ai acheté le fameux Ardi Gasna... un délice ce fromage :)

Allez, quelques photos rien que pour vous....






Alors un grand merci à cette équipe bien sympathique avec qui j'ai pu échanger quelques mots en toute simplicité ;)

Publié dans Mes petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
incroyable tout ce que tu fais!!! je suis admirative et j'ai l'eau a la bouche à chaque recette; continue comme ça
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Suite à votre mail, j'ai le plaisir de vous faire parvenir un colis découverte de nos produits jours heureux, que vous recevrez dans les prochains jours. Je vous remercie par avance, de la communication que vous ferez autour de la promotion de notre site internet: www.joursheureux.fr<br /> <br /> Trés cordialement,<br /> Fabienne Machu <br /> Responsable Jours Heureux
Répondre
N
Effectivement ils ont d'excellents produits! ça devait être cette foire, je suis sûre que j'aurais adoré!
Répondre
J
bons produits...bises
Répondre
Y
très joli partenariat :)
Répondre