Echange gourmand # 4, merci Bouchra ;)

Publié le par Pralinette

Coucou !

Voilà quelques semaines que je l'ai reçu ce fameux colis de l'échange gourmand et je n'avais pas eus le temps de de faire un article... C'est Bouchra du forum Plaisir Gourmands qui me l'a envoyé, venu tout droit de Nantes... De bon produits bretons, miam miam, un délice :))


Il y avait :

- Des petits oeufs de Pâques
- Un pot de caramel au beurre salé ( humm sur les crêpes à tomber )
- Des galettes bretonnes
- Du chocolat noir aux éclats de caramel
- Un assortiment de sel de Noirmoutier à différents aromates
- De la crème coco
- Des crêpes dentelles au caramel au beurre salé
- Des caramels au beurre salé :)

Voilà, alors encore un grand merci Bouchra, ton colis était super, vraiment typique, j'ai ADORE ;)

Publié dans Mes petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu as été super gâtée dis moi
Répondre
C
un joli colis !
Répondre
C
Super ces échanges on peut gouté à pleins de bonnes choses. bises
Répondre
J
joli colis gourmand pour gourmande..bises
Répondre
C
Quel beau colis bien gourmand!!!<br /> bises
Répondre