Muffins parmentières de Rosy

Publié le par Pralinette

Coucou !

Et c'est repartit, passons au plat, ou plutôt à l'accompagnement... J'avais décidé de faire du faux-filet grillé, alors, quoi de mieux que les muffins de Rosy du blog " Les mets de Rosy " ....



Ingrédients :

- 3 petites pommes de terre
- 1 petit oignon
- 70 grs de reblochon
- 200 ml de créme fraîche
- 1 oeuf
- sel et poivre


Préparation :


Préchauffez votre four à 220°C.
Râpez les pommes de terre en lamelles, coupez l'oignon finement.
Couper le reblochon en lamelles.
Mélangez la créme fraîche, l'oeuf, le sel et le poivre.
Dans les moules à muffins, intercalez à plusieurs reprises : pommes de terre,oignons et lamelles de fromage.
Une fois qu'il ne vous reste plus de garniture, versez la préparation à base de crème dessus.
Placez au four 30 à 40 minutes à 180°. Laissez refroidir avant de démouler.



Hummm ce bon goût de reblochon......

Publié dans Accompagnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je pense que je vais les laisser dans les moules et les servir chaud!Merci.
Répondre
M
ça l'air trop bon ces trucs ...
Répondre
J
Ooooooooo ca me tente bien ca pour ce soir tiens !!! enfin pas de reblochon je suis pas fan mais du fromage a raclette ouais !!!<br /> bisous
Répondre
C
quelle bonne recette . bises
Répondre
A
Je peux t'en prendre une ???????
Répondre
P
<br /> Je t'en prie, sers toi :)<br /> <br /> <br />