Melting wok de Mawy

Publié le par Pralinette

Coucou !
Cette recette secrète de Mawy me faisait de l'oeil depuis un bon moment, mais je ne pouvais pas la tester, il me manquait cette fameuse sauce Worcestershire... mais je l'ai ENFIN trouvée !! Alors en avant pour la recette...




Ingrédients :

- 500g de sauté de porc
- 2 oignons
- 1 grosse poignée de noix de cajou
- 1 cuillère à soupe de sauce worcestershire
- 1 cuillère à soupe de farine
- 20c d'eau
- Huile pour wok pimentée de sésame
- Sel, poivre

Marinade :

- 2 cuillères à soupe de sauce soja
- 1 cuillère à soupe de sauce worcestershire
- Quelques traits de tabasco
- Poivre

Préparation :

Ôtez l'excédent de gras du sauté de porc et coupez les morceaux trop gros en deux.
Placez la viande dans un plat avec tous les ingrédients de la marinade. Filmez et laissez au réfrigérateur pendant 45min minimum.

Faîtes chauffer le wok avec l'huile. Placez la viande en réservant le reste de marinade.
Laissez bien dorer en retournant les morceaux de porc.
Pendant ce temps, émincez les oignons.

Retirez la viande et jetez les oignons avec les noix de cajou et le jus de la marinade.
Remettez la viande dans le wok. Ajoutez les 20cl d'eau, la farine, et la cuillère de sauce worcestershire. Salez, poivrez. Mélangez bien.

Laissez mijoter 1h à feu doux .

J'ai servie ce bon petit plat avec une purée de pommes de terre :)) trop trop bon :)

Publié dans Plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
va falloir que je teste
Répondre
C
mummm...ça doit être trop trop bon<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
hummmm ça a l'air vraiment délicieux ....
Répondre
M
justement j'allais te poser la question de savoir si tu avais aimé!! apparemment oui!!!! je suis super contente!!! plein de bisous
Répondre
C
on l'aime notre mawy
Répondre