Gratin de quinoa aux légumes

Publié le par Pralinette

Voilà un ingrédient que je n'avais jamais utilisé, le quinoa. J'ai suivi une recette qui ma foi à l'air savoureuse, vu l'odeur qui se dégage du plat :) Je ne l'ai pas encore gouté, j'attends que mon zhom rentre du boulot....


Photo_209


Ingrédients
:

- 500 g de légumes ( pour moi : poivrons rouges, verts, courgette et carottes )
- 250 g de quinoa
- 6 oeufs
- 50 cl de lait
- sel, poivre

Préparation :

Cuire le quinoa. Pendant ce temps, laver et découper les légumes en lamelles.
Dans une poele, les faire dorer avec de l'huile d'olive. Laisser cuire à feu moyen en remuant de temps à autre.
Dans un saladier, battre les oeufs et ajouter le lait, bien battre l'ensemble. Quand les légumes et le quinoa sont cuit, les ajouter à l'appareil, bien mélanger. Saler et poivrer.
Verser dans un plat à gratin et faire cuire 45 minutes à 150°.

Publié dans Plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article