Gâteau moelleux au chocolat blanc de Mawygolote

Publié le par Pralinette

Non mais dites-moi comment résister à toutes les recettes qui me passent sous le nez ? J'étais censée etre au régime mais je ne peux pas, c'est impossible, je sens que ça attendra que je retourne au boulot... Mawy m'a trop tentée avec ce gateau, alors ni une ni deux, je m'y suis mise surtout qu'hier, j'ai acheté une plaquette de chocolat blanc :))



Cuisine_156


Cuisine_157



Ingrédients :


- 250 g de farine
- 1 yaourt nature ( maison pour moi )
- 3 oeufs
- 3 CS d'huile
- 100 g de sucre + 1 sachet de vanillé
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 180 g de chocolat blanc à patisser


Préparation
:


Préchauffez votre four à 180°. Faites fondre le chocolat au bain marie (surtout pas comme moi, j'ai eus la flemme, j'ai mis dans ma casserole sur le feu direct et mon chocolat commençait à griller )

En attendant, battez les oeufs avec les sucres et ajoutez tous les autres ingrédients en mélangeant au fouet. Ajoutez le chocolat blanc à la fin.

Enfournez pour 25 minutes à 180°et vérifiez la cuisson avec un couteau ;) Régalez-vous !


Cuisine_158

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article